Ouverture pour la saison d'hiver 2016/2017

Pour la 4ème année consécutive, le refuge sera ouvert cet hiver. Nous vous accueillerons du samedi 17 décembre 2016 au dimanche 2 avril 2017 inclus :

  • tous les jours pendant les vacances scolaires françaises
  • hors vacances scolaires, fermeture hebdomadaire du lundi après-midi au mercredi midi.

Attention ! Le refuge sera fermé pour Noël, nous serons absents du 23 fin de journée au 26 pour le déjeuner.

 

Nous vous rappelons que le refuge est situé à 2020m d'altitude, par conséquent la température n'est jamais bien élevée (même à l'intérieur : comptez entre 16 et 18°C) ! Pensez donc à apporter de quoi vous changer et vous couvrir, surtout si vous êtes de nature un peu frileuse.

 

La réservation reste obligatoire pour passer la nuit au refuge (30 places), et fortement conseillée pour le déjeuner, surtout pendant les vacances scolaires où la terrasse est prise d'assaut les jours de beau temps.

En période hivernale nous n'avons pas de salle hors-sac pour que vous puissiez pique-niquer à l'abri.

 

Pendant la période de fermeture, une grange est laissée ouverte afin que vous puissiez vous abriter (bâtiment à gauche de la terrasse, porte du milieu). Cet abri n'est pas équipé (pas de matelas ni de couverture), non isolé et non chauffé. Nous vous demandons bien évidemment de le laisser propre et de redescendre vos poubelles en partant. De même, en notre absence, les toilettes sont fermés. Merci de respecter la propreté des lieux dans l'enceinte du refuge. Un point d'eau est disponible à l'extérieur de l'enceinte du refuge.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    KOHLER Olivier (samedi, 17 décembre 2016 14:42)

    Bien content d'apprendre l'ouverture du gîte pour cette nouvelle saison hivernale.
    Nous espérons venir y faire une petite escapade, surtout avec la bonne volonté que vous mettez à nous recevoir.
    A bientôt.